Approches écossaises: biches et faons des Highlands

L'Ecosse a un goût unique. Terre chargée d'histoire, sauvage et imprévisible, aux glens encaissés taillés de vallées et de rivières d'une eau des plus pures, elle respire le mystère et regorge de gibier majestueux.
Nous proposons ici de chasser les cervidés dans un décor rugueux mêlant mer et montagnes: la saison de la biche ouvre fin octobre, et permet de combiner selon un rapport inégalable approche de qualité et résultat probant.
Qu'il est magnifique de discerner la harde trahis par le brame de quelques cerfs, lorsque les ultimes bancs de brume accrochés aux bruyère laissent apparaître les premiers rayons de soleil d'une belle journrée de Novembre...
Nous connaissons très bien ce pays, l'apprécions profondément, et sommes en mesure d'y organiser de manière flexible n'importe quel séjour de chasse.

 

Approches biches et faons, 21 Octobre - 15 Février
2 jours de chasse, 3 nuits - 750 Euros

Offre valable sur la base de 2 chasseurs chassant ensemble avec un guide, et tirant alternativement. Grosses densités de cervidés.

L'offre comprend:

- 2 jours de chasse avec guide écossais: approche biches et faons, toutes taxes d’abattages incluses. Moyenne de prélèvement: 1 à 5 animaux/jours selon le temps
- 3 nuits en Bed and breakfast
- Petits Déjeuners et Piques-niques
- Transport sur la chasse, le guide vient chercher les clients au B&B et les ramènent
- Arme et munitions
- Permis et taxes

L'offre ne comprend pas:

- Billets d'avion (Édimbourg)
- Location d'une voiture à l'aéroport pour rejoindre le B&B
- Pourboires

NB: Il est possible de chasser plus longtemps, nous consulter.

 

Nous travaillons avec plusieurs territoires en exclusivité, et sommes expert de l'Ecosse: écrivez-nous pour toute demande personnalisée. La majorité de nos chasses pour ce forfait sont situés dans les Highlands centrales (2 heures d'Edimbourg). Les guides sont en charge de l'estate sur laquelle ils vous font chasser, ils connaissent particulièrement bien le terrain et les habitudes des hardes.